SwitchCare

PRÉSENTATION


La présente assurance est proposée par la société SMART2COVER BV en collaboration avec la société Aftersales Group BV agissant pour le compte de la société Atlas Gemini.

SMART2COVER lance une nouvelle manière de s’assurer. Via une carte d’assuré unique que vous choisissez et achetez vous-même. Sans intermédiaires, ni frais de police ou d’administration inutiles. Notre mission est de bien assurer ce qui est important pour vous. Une fois assuré, vous n’avez plus de soucis à vous faire. Et en cas de dommages ? Nous nous occupons de résoudre le problème pour vous. C’est normal, vous êtes assuré !

VOTRE COUVERTURE


Vous choisissez un produit en fonction de votre crédit, vous l’achetez et vous saisissez vos données en ligne : rapide, facile et transparent. Le contrat d’assurance entre officiellement en vigueur une fois votre enregistrement sur le site Web effectué, en saisissant vos données, et accepté par l’assureur. Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous enregistrer. Une fois votre enregistrement effectué, la prime due est automatiquement prélevée du compte bancaire que vous avez indiqué.

Le crédit sur la carte d’assuré activée peut être utilisé pour le paiement de la prime d’assurance SwitchCare. La valeur totale de la carte est déduite de la prime due une fois l’assurance souscrite. L’utilisation partielle du montant n’est pas autorisée. Le crédit présent sur la carte est valable pendant 30 jours après achat en magasin.

ET EN CAS DE DOMMAGES ?


Nous nous occupons de résoudre le problème pour vous. C’est normal, vous êtes assuré ! Une fois l’assurance souscrite chez nous, la sécurité de votre produit est immédiatement assurée. Votre assurance SwitchCare couvre différentes causes de dommages : à la maison, à l’extérieur, en Belgique et dans le reste du monde. Nous mettons tout en œuvre pour éviter les déconvenues. C’est rassurant, n’est-ce pas ? Cette assurance est spécifique, nous vous proposons en effet une couverture et un service très complets.

Une fois assuré et en cas de dommages, contactez directement nos collègues du service client : . Notre équipe de techniciens certifiés veille à ce que votre appareil soit rapidement réparé ou remplacé.

DURÉE


La durée minimale du contrat d’assurance est d’un an, le paiement des primes est mensuel et intervient sur la base d’un prélèvement automatique. Si vous ne résiliez pas votre assurance à l’issue de cette période d’un an, elle est automatiquement prolongée de manière mensuelle. Après cette prolongation automatique, vous avez la possibilité de résilier l’assurance à tout moment en observant un délai de préavis de 15 jours.

Vous subissez des dommages ou vous avez des questions ? Contactez notre service clientèle au xxx ou par courrier électronique, à l’adresse suivante :